Arrivé au Stade De France, il règne déjà une certaine agitation. Il y a beaucoup de monde, ce qui ne fait qu'augmenter notre excitation. Premier couac pour nous: notre sangle de remorquage n'est pas conforme, il nous faut en acheter une nouvelle! Une fois les procédures administratives terminées, il ne nous reste plus qu'a attendre le départ. Dès 13h30, chaque voiture sort une par une du parking, et c'est vers 15h que nous pouvons enfin à notre tour prendre la route. Direction Algéciras, avec une courte nuit de camping sous bordeaux.
Le stade de France:
13h30: le défilé commence!
Durant le trajet, les 4L sont partout! Dans chaque gare de péage, chaque station d'autoroute, des 4L de toutes les couleurs qui se klaxonnent dès qu'elles se doublent!
Certains équipages ont beaucoup investit dans la déco de leur monture.
La vitesse moyenne oscille entre 90 et 120 pour les plus téméraires. Déjà, à la fin de la journée, 6 accidents impliquant des dommages matériels très importants sont à déplorés. Sans doute à cause du lourd chargement des voitures, et de l'impatience des conducteurs.
Jeudi soir, camping sur une aire d'autoroute, et premières rencontres. Le froid et les bruits de l'autoroute nous réveilleront très tôt le matin.
Pour nous, aucun problème. On roule à 110, on traverse l'espagne le vendredi et c'est vers 01h00 du matin que nous accédons au bivouac, à Algéciras. Vivement une bonne nuit, en espérant qu'elle soit plus chaude que la précedente (-3°).
Le bivouac d'Algéciras, une ancienne carrière! On a l'impression d'être sur un Festival!
Le ton est donné! Ambiance assurée le samedi soir, entre les feux d'artifices, les concerts de klaxons, et autres boucants que l'on peut rencontré sur un camping de 2000 étudiants déchaînés!
Vidéos du jour
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire